Accueil Société

Georges-Louis Bouchez recadre Marie-Christine Marghem

Le président du MR Georges-Louis Bouchez a appelé dimanche soir au respect du personnel soignant, dans un recadrage assumé d’un commentaire controversé de la ministre Marie-Christine Marghem

Temps de lecture: 1 min

Le président du MR Georges-Louis Bouchez a appelé dimanche soir au respect du personnel soignant, dans un recadrage assumé d’un commentaire controversé de la ministre Marie-Christine Marghem, consécutif à l’action de protestation d’une partie du personnel du CHU Saint-Pierre samedi lors d’une visite de la Première ministre Sophie Wilmès.

«Le personnel soignant doit être respecté, sa colère aussi. Profond respect pour le travail effectué. Il ne sera pas oublié au lendemain de la crise. Nous sommes fiers de vous. Du dialogue débouchera des réformes», a tweeté M. Bouchez dimanche soir.

Il a validé dans la foulée le commentaire d’un internaute qui demandait s’il fallait y voir un recadrage de la ministre Marie-Christine Marghem.

Cette dernière avait critiqué l’action d’une partie du personnel soignant du CHU Saint-Pierre qui avait accueilli samedi, dos tourné, la Première ministre Sophie Wilmès venue y rendre visite. Mme Marghem avait qualifié cette protestation de ridicule et politisée et les participants d’"enfants qui n’ont pas eu ce qu’ils voulaient».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

19 Commentaires

  • Posté par Dosogne Michel, lundi 18 mai 2020, 13:14

    "....Il a validé dans la foulée le commentaire d’un internaute qui demandait s’il fallait y voir un recadrage de la ministre Marie-Christine Marghem...." Donc, liker le commentaire d'un Tweet, c'est recadrer quelqu'un ????

  • Posté par Dombrecht Bernard, lundi 18 mai 2020, 12:25

    Formidable lapsus : "Du dialogue débouchera des réformes" au lieu de "Du dialogue déboucheront des réformes". On doit donc comprendre que "du dialogue" viendra, mais après les réformes...

  • Posté par Biot Philippe, lundi 18 mai 2020, 10:23

    Il n'y a pas meilleur garde forestier qu'un (ancien) braconnier.

  • Posté par Deltenre Michel, lundi 18 mai 2020, 9:40

    Bon pour Bouchez où Marghem !!

  • Posté par BEECKMAN Marc, lundi 18 mai 2020, 9:31

    D'accord on devait recadrer Merghem qui une nouvelle fois avait encore tout compris ! Une nouvelle fois car dans son ministère de l'énergie on ne peut pas dire qu'elle nous éclaire de ses lumières, où elle fonctionne en mode économique c'est-à-dire complétement éteinte! Mais que GLB le fasse la on est dans le surnaturel, lui, ce sale gosse, poseur, imbu de soi, et Napoléon de la basse cour et de la pataugeoire qui doit toujours avoir raison même lorsqu'il en manque, lui-même, de raison. Allons soyons franc, Borains !, il a tout d'un Charlatan Objectivement Nul!

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko