Trou budgétaire: Charles Michel va écourter son voyage en Chine
Le vice-Premier ministre Didier Reynders estime quant à lui qu’on « pourra accepter un déficit plus important en essayant d’exonérer ces dépenses ».

Pour boucler son budget 2016, le gouvernement Michel doit trouver entre 2,2 et 3,2 milliards d’euros. Mais selon le vice-premier ministre CD&V Kris Peeters, on pourrait dépasser cette fourchette...
Face à l’urgence, le Premier ministre Charles Michel a d’ailleurs décidé d’écourter son voyage en Chine : il devait s’envoler le 21 mars prochain, mais il partira finalement deux jours plus tard pour participer aux discussions budgétaires.
Un conseil des ministres restreint a en effet été organisé afin de déterminer les grandes priorités des différents partenaires de la suédoise pour combler ce trou budgétaire.
Cette différence d’un milliard d’euros dépend de deux paramètres :

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
blablablablabla pour noyer le poisson . Il faut bien que les politiciens justifient leur existence . Qu'on demande au directeur général des finances (pas le cabinet politique) un moyen de s'en tirer et de faire l'économie nécessaire . Lui le sait mieux que personne
Tout à fait d'accord. On dramatise pour donner aux citoyens l'impression qu'en fin de course les politiciens nous sauvent du désastre ! Et si Michel restait en Chine avec Reynders et Galant et Marghem pour laisser au boulot ceux qui savent compter?! Et le Soir participe à la mystification avec son titre et la photo "responsable" du fils de l'autre !