Accueil Économie Entreprises

La descente de la Lesse en kayak à nouveau autorisée dès le 21 mai

Seule la petite descente de 12 km sera autorisée et uniquement réservée aux personnes habitants sous le même toit.

Temps de lecture: 1 min

La descente de la Lesse en kayak, jusqu’à présent interdite depuis le début du confinement, sera à nouveau autorisée sous certaines conditions à partir du jeudi 21 mai, a indiqué le gérant de Dinant Evasion Olivier Pitance.

Seule la petite descente de 12 km sera autorisée et uniquement réservée aux personnes habitants sous le même toit, sur réservation via le site internet. Le port du masque sera par ailleurs obligatoire dans toutes les infrastructures et du gel hydroalcoolique sera disponible sur place, ainsi que des masques qui seront mis en vente.

Durant la descente de la Lesse, les arrêts en cours de parcours sont interdits, tout comme les rassemblements de kayaks. L’échange de matériel est quant à lui interdit. Rester sur place après l’activité sera également proscrit. S’il a confirmé la réouverture du petit tronçon, le gérant de Dinant Evasion n’a pas souhaité faire plus de commentaires à ce stade.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Biot Philippe, mercredi 20 mai 2020, 10:37

    La Lesse, l'Ourthe, la Semois…..Mais aussi la Meuse, les barrages de l'Eau d'Heure, les forêts ardennaises…. Droit d'emporter sa glacière.. Pas besoin de carrés réservés. Liberté totale. Voisins agréables et à bonne distance, Plaisir total. Puis, les sports d'eau en famille.

Aussi en Entreprises

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière