Un homme emprunte un piétonnier avec son véhicule à Liège et blesse plusieurs personnes
Les motivations du chauffard sont pour l’heure inconnues.

Un automobiliste au volant d’un véhicule volé a emprunté le piétonnier de la rue de la Casquette et renversé deux piétons dans le centre de Liège, mardi aux alentours de 17 heures, a indiqué le parquet de Liège. Le chauffard a été interpellé quelques minutes plus tard après avoir embouti un véhicule à hauteur du Lycée Léonie de Waha, boulevard d’Avroy. Plusieurs personnes ont été blessées et transportées en ambulance dans un hôpital liégeois.
Le suspect a emprunté à grande vitesse la rue de la Casquette, rue piétonnière du centre-ville. Là, l’homme a renversé deux personnes avant de poursuivre sa route en direction du boulevard d’Avroy. Quelques minutes plus tard, il a embouti un véhicule devant le Lycée Léonie de Waha. Cette voiture a ensuite à son tour percuté un autre véhicule. Dans l’accident, plusieurs personnes ont été blessées, a indiqué le parquet de Liège.
Les deux piétons fauchés par le conducteur ont été transportés en ambulance à l’hôpital. Lors de leur transport, les victimes étaient conscientes. Le chauffard a été privé de liberté. Ses motivations sont pour l’heure inconnues. Le parquet de Liège a tout de même précisé que l’individu était sans doute sous influence de l’alcool ou de la drogue au moment des faits.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires