Georges-Louis Bouchez: «Les cinq premiers partis démocratiques doivent se mettre à table»
Le président du MR, Georges-Louis Bouchez, ne légitime pas la mission du duo Magnette-Rousseau pour former un gouvernement. Pour lui, PS et N-VA doivent négocier avec MR, CD&V, VLD (au moins). Sinon, retour à la case Palais.

Les discussions en vue de la formation d’un gouvernement susceptible de succéder à l’équipe Wilmès, interrompues par le coronavirus en mars, ont doucement repris en coulisses. Les présidents du PS et du SP.A., Paul Magnette et Conner Rousseau, ont pris l’initiative en tant que représentants de la première famille politique à la Chambre. Et doucement encore, les partis commencent à présenter leur plan de relance socio-économique pour l’après-Covid-19. Dans ce contexte, Georges-Louis Bouchez s’avance pour le MR. Et met les points bleus sur les « i ». A cinq égards.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir36 Commentaires
-
Posté par Biot Philippe, mercredi 20 mai 2020, 20:04
-
Posté par Bricourt Noela, mercredi 20 mai 2020, 17:28
-
Posté par Biot Philippe, mercredi 20 mai 2020, 16:58
-
Posté par Giuseppa Aviara, mercredi 20 mai 2020, 17:51
-
Posté par Somville Francis, mercredi 20 mai 2020, 13:21
Plus de commentairesComment? G-L B sait quoi faire, il sait avec qui le faire, il sait comment le faire et ce n'est pas lui qui fait le boulot? C'est pas sérieux. Comment voulez-vous que d'autres que lui réussissent?
Tout le monde est déjà à table.
G-L B est difficile à comprendre. Il sait ce qu'il faut faire. Il sait avec qui le faire. Il sait comment le faire et....Il reste assis dans son fauteuil. Mais pourquoi n'a-t-il pas pris la main?
Parce que c'est un neuneu...C'est typique des neuneus, ils savent tout, comprennent tout, peuvent tout, mais ne font rien!
J'ai deux propositions à faire. La première: j'aimerais que "Le Soir" édite un recueil avec les commentaires sur Goupil Le Branleur. Les bénéfices iraient aux oeuvres du "Soir". La seconde: Il serait intéressant que MM Doms de Pairi Daisa engage Ce Goupil. Enfermé dans une cage les visiteurs pourraient enfin voir que l'homme n'est pas très différent de nos ancêtres lointains, très lointains. En plus, nous pourrions poser des questions et nous recevrions les réponses adéquates. Pas mal! Non!