Pour Antonio Rüdiger, les joueurs sont injustement visés concernant les réductions de salaires: «C’est facile de montrer du doigt»

PHOTO NEWS
PHOTO NEWS

«  Je ne pense pas que les joueurs de football soient les seules personnes qui gagnent beaucoup d’argent », a déclaré le défenseur de Chelsea dans les journaux allemands. « C’est juste plus facile de nous montrer du doigt ». Les joueurs de Premier League s’étaient opposés à une réduction collective, ce qui avait suscité l’incompréhension outre-Manche.

Rüdiger, 27 ans, pense que chacun devrait d’abord regarder dans son assiette avant de critiquer les autres. « Si quelqu’un mange un steak doré ou porte une veste qui coûte cher, cela le regarde. Qui suis-je pour critiquer quelqu’un d’autre ? », a-t-il commenté.

L’international allemand qui évolue pour Chelsea depuis 2017 a ajouté que le monde du football ne va pas changer malgré la crise du coronavirus. « Je crois que tout sera à nouveau comme avant ».

Alors que la Premier League attend de pouvoir reprendre la compétition, la Bundesliga, le championnat allemand, a repris ses droits le week-end dernier. « C’était spécial sans supporter et sans l’ambiance particulière des stades. Mais je suis content de voir que le football a pu reprendre en Allemagne », a conclu Rüdiger.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous