Anderlecht lance sa campagne d’abonnements pour la saison prochaine: une réduction prévue, des remboursements pour les matches à huis clos

PHOTO NEWS
PHOTO NEWS

L’arrêt de la saison 2019-2020 étant dorénavant acté, le Sporting d’Anderlecht planche donc sur le prochain exercice. Après plusieurs clubs de D1A, c’est au tour des Mauves de lancer leur campagne d’abonnements. Au menu, pas de prolongation gratuite comme le Racing Genk, mais une remise pour les supporters possédant déjà un abonnement. « Chaque abonné qui prolongera avant le 12 juillet bénéficiera d’une remise de 20 % sans la moindre exception. Nous rembourserons aussi les matches à domicile qui pourraient être joués à huis clos la saison prochaine », précise le club anderlechtois.

Pour les supporters souhaitant s’abonner, c’est également possible : « Pour la première fois, vous pouvez déjà choisir, en période de priorité, parmi les places disponibles. Faites-le avant le 30 juin et vous recevrez alors 20 % de réduction sur votre abonnement. Nous vous rembourserons les matches à domicile qui pourraient être joués à huis clos la saison prochaine », indique le RSCA sur son site internet.

Dans tous les cas, à Anderlecht, on sait pertinemment qu’il sera compliqué de remplir le stade la saison prochaine compte tenu des derniers résultats et de la crise liée au coronavirus. Cela fait plusieurs années que le nombre d’abonnés est en baisse au parc Astrid. Malgré l’arrivée de Vincent Kompany, la barre des 13.000 fidèles avait difficilement été atteinte pour la dernière campagne.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous