Après avoir rouvert aux abonnés, Pairi Daiza rouvre progressivement aux visiteurs d’un jour

Après avoir rouvert aux abonnés, Pairi Daiza rouvre progressivement aux visiteurs d’un jour

Après le succès de son test de réouverture avec ses abonnés ces 18 et 19 mai, le parc animalier Pairi Daiza va rouvrir progressivement ses portes aux visiteurs d’un jour en limitant son affluence à 20 % de celle enregistrée en 2018 et 2019, annonce mercredi le parc.

Ces derniers pourront désormais réserver leur visite sur www.pairidaiza.eu

La restriction de l’affluence pour les premiers jours avait pour objectif d’éprouver le dispositif mis en place pour accueillir les visiteurs en toute sécurité (multiplication des lignes d’entrée, mise en circulation à sens unique des chemins, respect de la distanciation sociale, surveillance par les Corona-Stewards, port du masque là où Pairi Daiza l’exige…). Ces deux jours de tests se soldent par un succès, le parc va progressivement accueillir, en nombre limité, ses premiers visiteurs d’un jour.

Le nombre de visiteurs restera en effet très restreint, assure Pairi Daiza, le nombre de places réservables par les abonnés et les visiteurs d’un jour confondus étant plafonné à 20 % de l’affluence enregistrée certains jours des saisons 2018 ou 2019.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous