Roberto Martinez est confiant au sujet d’Eden Hazard: «Il peut gagner le Ballon d’Or au Real Madrid»

@News
@News

Roberto Martinez a prolongé son contrat de sélectionneur des Diables rouges jusqu’en 2022, a confirmé mercredi la Fédération belge de football. Cette dernière a publié une vidéo dans laquelle on voit Eden Hazard découvrir la prolongation du contrat de Martinez. Une conférence de presse a ensuite été organisée. Et ce jeudi, c’est à la Cadena SER, en Espagne, que Martinez s’est confié.

Le sélectionneur national a notamment expliqué à nouveau son choix. « Il s’agit de la génération dorée du football belge. Je ne parle pas juste de talent, j’évoque aussi l’engagement. Les Diables rouges quittent très vite le pays. Mais quand ils reviennent, ils apportent du bonheur à tous les Belges. Pourtant, cette équipe nationale n’a pas encore atteint son niveau maximal ».

Qui dit s’exprimer à la radio espagnole dit souvent évoquer l’actualité de la Liga. Comme Eden Hazard est de retour en forme au Real Madrid, le sujet était tout trouvé... « Je suis certain qu’il va marquer son époque ainsi que l’histoire du club. C’est un joueur sans pareil. Il peut gagner le Ballon d’Or au Real. Je suis convaincu qu’il va réussir dans ce club ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • SOCCER JPL D14 MOUSCRON VS CLUB BRUGGE

    Par Christophe Caulier

    Mouscron

    D1A: Mouscron verrouille un point bonus contre Bruges

  • PHOTONEWS_10883631-059

    Par Alexandre Cuitte

    Standard

    Anderlecht, la victime préférée de Maxime Lestienne

  • PHOTONEWS_10887881-006

    Par G.R. et X.TH

    Anderlecht

    Le futur du Sporting d’Anderlecht continue de se jouer en coulisses

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous