Sebastiaan Bornauw ne se voit pas chez les Diables rouges à l’heure actuelle: «Si j’étais sélectionneur, je ne me sélectionnerais pas»

Sebastiaan Bornauw ne se voit pas chez les Diables rouges à l’heure actuelle: «Si j’étais sélectionneur, je ne me sélectionnerais pas»
Photo News

Avec 22 titularisations cette saison, Sebastiaan Bornauw s’est imposé comme un joueur-clé du FC Cologne. Dans une interview accordée à Sporza, il revient sur sa première saison en Bundesliga mais aussi sur son avenir chez les Diables rouges.

« Il y a différents scénarios dans votre tête. Vous espérez jouer tout de suite, mais je voulais aussi être réaliste. Je ne m’attendais donc pas à ce que ça se passe aussi bien aussi rapidement, mais j’étais prêt », explique l’ancien joueur d’Anderlecht.

« J’adore le football allemand, c’est physique. Je suis heureux ici, c’est aussi un endroit agréable à vivre. J’essaye maintenant de m’améliorer chaque semaine. »

Bornauw voit ce report de l’Euro comme une opportunité mais il ne veut pas tirer des plans sur la comète : « Ce report augmente mes chances, mais ces chances restent petites dans ma tête. Il y a encore beaucoup de bons défenseurs qui sont au-dessus de moi. Si j’étais sélectionneur national maintenant, je ne pense pas que je me sélectionnerais ».

« Nous verrons ce que l’avenir nous réserve. C’est certainement un objectif pour moi. J’espère que l’entraîneur de l’équipe nationale sait que je suis un joueur titulaire ici. Bien sûr, j’aimerais y aller, même s’il faut être un porteur d’eau. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous