Accueil Société Régions Brabant wallon

Louvain-la-Neuve: le hall d’athlétisme reconverti en salle d’examen

Tout est prêt pour accueillir les étudiants dès le 2 juin. Les examens se feront selon des plages horaires spécifiques. Avec désinfection entre chaque session.

Article réservé aux abonnés
Journaliste de la cellule wallonne Temps de lecture: 3 min

Impressionnante que cette rangée de tables et d’ordinateurs ! Surtout quand on sait qu’on se trouve au cœur d’une piste indoor d’athlétisme. Pourtant, c’est bien dans le nouveau hall du Blocry que, dès le 2 juin vont se tenir les examens d’une partie des étudiants de l’Université catholique de Louvain.

En cette année un peu particulière de coronavirus, les étudiants de l’UCLouvain se doivent de passer leurs examens via l’internet. Sur les 2.200 examens recensés, un tiers se fera par écrit, un quart par oral, tandis que le reste des points sera obtenu sur base d’une évaluation continue pendant l’année ou via le mémoire.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Brabant wallon

Les 24h vélo de Louvain-la-Neuve sont annulées

Le CSE Animations a indiqué des difficultés d’organisations pour l’édition reportée en mars 2022 ainsi que pour le prochain événement quelques mois plus tard seulement. La prochaine édition se tiendra donc en octobre 2022.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs