Accueil Monde

Attentats de Paris: le chanteur du Bataclan s’excuse d’avoir soupçonné les vigiles

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Le chanteur du groupe de rock qui se produisait au Bataclan au moment des attentats de Paris le 13 novembre, Jesse Hughes, s’est excusé d’avoir exprimé des soupçons à l’encontre des vigiles, disant lutter contre le traumatisme subi. «  J’implore le pardon, humblement, du peuple français, du personnel et des agents de sécurité du Bataclan, de mes fans, de ma famille, mes amis, et de toute autre personne blessée ou offensée par les accusations absurdes que j’ai faites », a déclaré Jesse Hughes, chanteur et guitariste des Eagles of Death Metal.

Les insinuations « que quiconque affilié au Bataclan a joué un rôle dans les événements du 13 novembre sont non fondées et sans aucune base, et j’en assume l’entière responsabilité », a-t-il assuré. Dans une interview diffusée mercredi sur la chaîne américaine Fox Business, Jesse Hughes avait estimé que l’attaque avait été préparée de l’intérieur de la salle de concert.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Monde

Guerre en Ukraine: la chasse à de nouvelles sanctions européennes contre la Russie est ouverte

La présidente de la Commission européenne a déjà éventé quelques pistes. Les jours à venir diront si l’unanimité des Vingt-Sept pourra être rassemblée autour de ce programme. La Russie, violemment critiquée à l’ONU après les annonces de mercredi, s’est défendue jeudi lors d’une réunion du Conseil de sécurité. Mais n’a convaincu personne.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs