Le meilleur endroit à Milan, son premier souvenir de Ligue des champions, les vacances...: Romelu Lukaku répond à ses fans sur Twitter

photo news
photo news

Alors que le football italien est à l’arrêt complet depuis plus de deux mois en raison du coronavirus, Romelu Lukaku, l’attaquant belge de l’Inter Milan, se montre très présent sur les réseaux sociaux. Afin de donner régulièrement des nouvelles, mais aussi de soigner son image auprès des fans. Ce vendredi soir, le Diable rouge a répondu à différentes questions posées par ses abonnés sur Twitter. Morceaux choisis…

– Son premier souvenir de Ligue des champions ? « La finale du Real Madrid contre Valence (en 2000) »

– S’il avait dû écrire un livre sur trois moments importants de sa vie ? « Le premier contrat, la période en Angleterre. Et je verrai pour le troisième car il me reste encore quelques années »

– Les deux choses les plus importantes en dehors du foot et de la famille ? « Une famille en bonne santé et le football, de quoi ai-je besoin d’autres ? »

– Bière belge ou vin italien ? « Pas d’alcool mon ami »

– Le meilleur endroit à Milan ? « Mon appartement »

– Ce qu’il fera après sa carrière de footballeur ? « Je ne sais pas encore. Je voudrais passer un maximum de temps avec ma famille »

– Sa réaction de ne pas être l’équipe de la saison avec l’Inter ? « Il reste 13 matches »

– Sa destination de vacances favorite ? « J’aime Los Angeles… j’aimerais aller aux Maldives un jour, mais c’est pour les couples. Je suis célibataire, donc je n’y vais pas »

– S’il n’y avait pas le football, qu’aurait-il fait dans la vie ? « Je ne me suis jamais posé la question »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous