L’Union Saint-Gilloise vire Thomas Christiansen
Arrivé cet été, Thomas Christiansen n’aura pas convaincu la direction de l’Union cette saison et n’est dès lors pas conservé pour le futur exercice.

Depuis l’arrêt de la compétition, l’Union Saint-Gilloise n’avait pas encore fait parler d’elle, préférant attendre de savoir ce qu’il allait définitivement advenir de la compétition. Les décisions tombées vendredi dernier ont dès lors permis à la direction de passer à la vitesse supérieure et d’entamer les préparatifs de la nouvelle saison. À commencer par la composition du staff de l’équipe première qui connaîtra, à nouveau, un certain relifting.
Ce vendredi soir, la direction bruxelloise a en effet annoncé que Thomas Christiansen, le coach de l’Union, ne sera plus assis sur le petit banc du stade Marien la saison prochaine ! « La Royale Union Saint-Gilloise a mis un terme à la collaboration avec son entraîneur Thomas Christiansen. Nous remercions Thomas pour son implication et lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière », précisait le club dans un très court communiqué.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire