Accueil Économie Entreprises

Lufthansa souhaite proposer plus de vols dès juin

Une vingtaine de destinations seront ralliées dès la seconde moitié de juin.

Temps de lecture: 1 min

Lufthansa souhaite proposer plus de vols dès le mois de juin. Un porte-parole de la compagnie aérienne allemande a confirmé dimanche que l’entreprise volera sur une vingtaine de destinations dès la seconde moitié de juin depuis Francfort vers notamment Heraklion (Crète), Rhodes, Dubrovnik, Faro, Venise, Ibiza et Malaga.

Lufthansa reliera aussi Majorque plus souvent dès la mi-juin. Le gouvernement espagnol a fait savoir qu’il rouvrirait les frontières aux touristes étrangers en juillet.

Entre-temps, les négociations entre la compagnie et le gouvernement allemand à propos d’une aide d’Etat s’élevant en milliards se poursuit dimanche. Lufthansa est sous forte pression financière comme de nombreuses compagnies aériennes en raison de la crise sanitaire.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

5 Commentaires

  • Posté par lingg eric, dimanche 24 mai 2020, 12:07

    donc ils vont faire des vols vers Malaga mais les touristes ne sont admis qu'à partir de juillet.... des vols vides alors car il ne faut pas croire que les espagnols sont encore ici et que l'avion sera plein de travailleurs ....

  • Posté par Cornet Fr., dimanche 24 mai 2020, 12:49

    Ou alors, plus vraisemblablement, ils ont des informations confidentielles indiquant que la réouverture au tourisme se fera plus tôt qu'annoncé.

Plus de commentaires

Aussi en Entreprises

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière