Felipe Massa donne des nouvelles de Michael Schumacher: «La situation est difficile, il faut respecter ça»

photo news
photo news

Depuis 2013 et son terrible accident de ski à Méribel, Michael Schumacher – sept fois champion du monde de Formule 1 – se trouve dans un état grave. Peu d’informations sont livrées concernant sa situation et son évolution. Sa famille et seulement quelques proches sont en effet autorisés à rendre visite au champion allemand, actuellement dans sa maison en Suisse.

Felipe Massa, l’ancien pilote chez Ferrari, fait partie de ce cercle restreint. Interrogé par Fox Sport, le Brésilien, a livré ses impressions sur l’état de Michael Schumacher. « Je sais comment il va », a indiqué Massa. « Ma relation avec lui a toujours été très étroite. L’essentiel est de savoir que la situation est difficile. Il faut respecter ça, car c’est le souhait de la famille. Ils n’aiment pas divulguer d’information. Alors qui suis-je pour le faire ? »

« Je prie tous les jours »

Si la situation est des plus pénibles, l’ancien pilote de F1 conserve une part d’optimisme. « Je rêve et je prie chaque jour pour qu’il aille mieux, pour qu’il réapparaisse sur un circuit. Surtout maintenant que son fils court, pour qu’il puisse l’encourager. Je prie tous les jours pour ça », a révélé Felipe Massa.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous