La savoureuse anecdote de Thibaut Courtois: «Eden Hazard et moi évoquions déjà le Real Madrid à cette époque»

photo news
photo news

Thibaut Courtois et Eden Hazard ne se quittent plus. Coéquipiers avec les Diables rouges depuis de nombreuses années, ils ont également partagé le vestiaire de Chelsea et, depuis cet été, celui du Real Madrid. Alors qu’ils évoluaient encore pour les Blues, les deux Belges avaient déjà évoqué leur souhait de rejoindre la Casa Blanca.

Interrogé par « Mundo Deportivo », le quotidien espagnol, le gardien des Belges raconte une anecdote de sa période londonienne. « Dans le vestiaire de Chelsea, nous évoquions la possibilité de jouer pour le Real Madrid. Nous parlions alors de la ‘Casa Blanca’ et c’était sympa de spéculer à ce sujet. Maintenant que nous sommes là, nous sommes impatients de remporter des trophées. »

« Pas de chance »

Et le dernier rempart, revenu en Espagne à l’été 2018, d’analyser les premiers mois d’Eden Hazard sous la vareuse merengue. « Il faut parfois un début difficile dans une nouvelle équipe pour comprendre ce que cela signifie de jouer dans un club comme le Real Madrid. Eden n’a pas vraiment eu de chance, il a raté peu de matches avec Chelsea en huit ans… Nous l’avons déjà vu prendre beaucoup de plaisir balle au pied avec l’équipe, je pense que les supporters sont convaincus qu’il apportera beaucoup de satisfactions. »

 
 
À la Une du Soir.be
  • Ce lundi, le Roi a refusé la démission des deux préformateurs, Egbert Lachaert (VLD) et Conner Rousseau (SP.A). Quarante-huit heures pour sauver la Vivaldi...
    Politique

    Négociations fédérales: les deux scénarios en cas d’échec de la Vivaldi

  • 7-5, 6-3
: Djokovic a dû s’employer pour écarter le surprenant Schwartzman, en finale à Rome. @EPA
    ATP - WTA

    Déjà la revanche pour Djokovic

  • Il se dit depuis toujours que l’ego de Georges-Louis Bouchez, sa soif inextinguible de médiatisation aussi, pourraient le perdre.
    Politique

    Georges-Louis Bouchez, comme un joueur de poker accro

À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous