Xabi Alonso sous le charme d’un ancien espoir d’Anderlecht: «Il est l’un des joueurs les plus déroutants que j’ai vu jouer»

PHOTO NEWS
PHOTO NEWS

Xabi Alonso, l’ancien joueur de Liverpool, du Real Madrid et du Bayern Munich, affiche un palmarès en club et en sélection long comme le bras. Après avoir raccroché les crampons, l’ex-milieu de terrain espagnol a pris les commandes de la Real Sociedad B, militant en Segunda Division B, l’équivalent de la D3 espagnole.

Interrogé par un journaliste ibérique, la star espagnole a révélé être sous le charme d’un joueur belge. À savoir Andy Kawaya (23 ans), l’ancien espoir d’Anderlecht, aujourd’hui actif à Leonesa. « Au niveau individuel, Kawaya, quand il s’agit de débloquer des situations, est l’un des joueurs les plus déroutants que j’ai vu jouer. C’est un joueur à part », explique Xabi Alonso.

Pour rappel, Andy Kawaya est un pur produit de Neerpede, il avait notamment participé au match de Ligue des champions à Arsenal en 2014 (3-3), lors duquel il avait signé une passe décisive au profit d’Anthony Vanden Borre.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous