Accueil Immo

La fulgurante reprise du secteur immobilier

Deux semaines après la réouverture des agences immobilières et la reprise des visites de biens, le bilan est très positif chez les professionnels du secteur, qui affichent des chiffres d’activité parfois records.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

On vient encore de m’annoncer un nouveau record ! » Le CEO d’Immoweb a le sourire. Ce dimanche, la fréquentation du site spécialisé dans les annonces immobilières a enregistré un pic encore jamais atteint : 717.507 visiteurs sur une journée, contre 500.000 en moyenne habituellement. « C’est notre troisième record de trafic en deux semaines et c’est la première fois qu’on dépasse les 700.000 visiteurs », se réjouit Valentin Cogels. Une effervescence qui concerne aussi l’offre.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Marlier Jacques, mardi 26 mai 2020, 0:51

    Je crois que l'envie de se prémunir contre les gros coups de sort joue aussi. L'immobilier est sans doute interprété comme un mode de placement plus sûr que les financiers purs.

  • Posté par Chalet Alain, mardi 26 mai 2020, 18:23

    Cette reprise veut dire que le nombre des transactions augmente, mais l'article nous dit que ce n'est pas le cas des prix. Et comme pour chaque acheteur il y a forcément un vendeur, cela n'indique donc rien quant à "un mode de placement plus sûr".

Aussi en Immo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs