Accueil Sports Cyclisme Tour de France

Emanuel Buchmann se réjouit de la tenue du Tour de France: «Il y a une lumière au bout du tunnel»

L’Allemand Emanuel Buchmann (BORA-hansgrohe), 4e du Tour de France l’an dernier, ne serait pas dérangé outre mesure par l’absence de public dans les courses cyclistes en raison de la pandémie de coronavirus.

Temps de lecture: 1 min

«  Nous disputons déjà de nombreuses courses où il n’y a pas tellement de spectateurs », déclare Emanuel Buchmann à l’agence DPA. « Il y avait très peu de spectateurs le long des routes du Tour des Emirats arabes unis. Ce n’est pas quelque chose de nouveau pour nous ».

L’Allemand se réjouit de la tenue du Tour de France, dont le départ a été déplacé du 27 juin au 29 août. « Il y a une lumière au bout du tunnel », dit-il.

Emanuel Buchmann, qui dit ne plus avoir subi de contrôle antidopage depuis la mi-mars, va disputer ce week-end l’« Everest Challenge » dans les Alpes autrichiennes, où il récoltera des fonds pour une œuvre de charité.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Tour de France

Binche et le Tour de France: l’histoire d’amour est désormais sérieuse

Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Binche sera la ville départ, le jeudi 7 juillet 2022, de la 6e étape du prochain Tour de France. Amaury Sport Organisation (ASO), société qui gère la Grande Boucle, l’a annoncé jeudi au Palais des Congrès de Paris lors de la présentation de la 109e édition du principal rendez-vous cycliste de la saison.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir