La belle initiative de Leganés vis-à-vis de ses supporters: le club espagnol prolonge gratuitement les abonnements

Photonews
Photonews

Le club espagnol de football de Leganés a décidé de prolonger gratuitement les abonnements de ses supporters pour la saison prochaine. Le club de la banlieue de Madrid l’a annoncé mardi.

« Compte tenu du coronavirus et de ses conséquences en Espagne et surtout dans notre ville, le club veut offrir une compensation à ses supporters et ses abonnés », a précisé Leganés dans un communiqué.

L’Espanyol Barcelone, la lanterne rouge, a déjà annoncé avoir offert un abonnement pour la saison prochaine à ses abonnés de cette saison. Ils pourront également demander un remboursement de 20% de leur abonnement pour la saison en cours qui se terminera à huis clos. Getafe avait également annoncé que ses abonnés pourraient rentrer gratuitement au stade la saison prochaine.

La Liga, le championnat espagnol de football, pourra reprendre à huis clos à partir du 8 juin après avoir reçu le feu vert du premier ministre Pedro Sanchez. Leganès occupe l’avant-dernière place au classement de La Liga avec trois points de retard sur le Celta Vigo, premier non-relégable.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous