La banque en ligne sur abonnement Aion lance une offre pour les PME

"Grâce à des processus d'octroi de prêts entièrement numériques et à des outils comptables innovants, nous facilitons les opérations bancaires des petites et moyennes entreprises afin qu'elles puissent relancer leur activité depuis le domicile", se félicite Wojciech Sobieraj, PDG d'Aion Bank dans un communiqué.

Aion propose notamment entièrement en ligne les nouveaux prêts garantis par l'État. "Les entreprises et les indépendants peuvent prétendre à recevoir jusqu'à 100.000 euros couverts par le prêt garanti par l'État à 1,25%", affirme la banque en ligne.

Elle propose à ses entreprises et indépendants membres son programme BusinessMax qui inclus "des outils pour les aider à réduire leurs dépenses comptables et leur charge de travail globale, à économiser sur les coûts des devises internationales et à protéger leurs données d'entreprise sensibles". Concrètement, le programme permet de créer automatiquement des factures et de les associer aux paiements, de scanner et de payer les dépenses de l'entreprises et de calculer la TVA ainsi que de générer des fichiers compatibles avec trois "programmes comptabilité répandus".

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous