Le PSG aurait trouvé un accord avec Porto pour le transfert de Telles: le nom de Castagne également cité chez le champion de France

Dans l’attente d’une reprise de la Ligue des champions en août, le PSG a déjà du travail en coulisses en vue de la saison prochaine.

Le champion de France en titre doit sécuriser les cas Neymar et Kylian Mbappé, gérer plusieurs fins de contrats (à l’instar de Meunier) et se pencher sur l’option d’achat de Mauro Icardi. Mais ce n’est pas tout. Ainsi, d’après le quotidien portugais A Bola, Alex Telles devrait signer à Paris cet été.

Le dossier du latéral gauche de Porto était à l’étude, tout comme ceux de Théo Hernandez (AC Milan) et Nicolas Tagliafico (Ajax). Finalement, un accord aurait été trouvé avec Telles. Le PSG devrait débourser plus ou moins 25 millions d’euros pour ce transfert.

À droite, la piste Timothy Castagne (Atalanta Bergame) est à l’étude pour renforcer un secteur où seuls Thilo Kehrer et Colin Dagba sont à disposition, en cas de départ de Meunier.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous