Thomas Van Hamme quitte RTL

Thomas Van Hamme quitte RTL

Au départ, cela ne devait être qu’une année sabbatique, mais finalement l’animateur quitte RTL. Il l’a annoncé sur son compte Instagram. « C’est donc officiel : je ne reviendrai pas sur RTL-TVI ou Bel RTL. En tout cas pas dans l’immédiat… » a expliqué l’animateur.

« Il n’y a, pour l’instant, aucun projet dans lequel je pourrais m’inscrire. Un méchant virus est passé par là. Mais il n’y a ni aigreur ni regrets. Un vrai respect mutuel. Et de magnifiques souvenirs qui me remplissent le coeur. Comme il est important pour moi de vous dire au revoir et surtout MERCI. »

Pour des adieux corrects, Thomas Van Hamme fait le tour des émissions et son public pourra le retrouver dans le Ciné Télé Revue de demain avant de refaire une dernière fois le tour de la RTL House. « RTL a l’élégance et la gentillesse de m’inviter dans la matinale de Bel RTL ce vendredi matin, à la présentation du dernier numéro de Belges à domicile vendredi soir à 19h50 sur RTL-TVI et au micro de Sandrine Dans dans Les musiques de ma vie ce dimanche à 12h. Parce que rien n’aurait pu se faire sans vous… Je suis en paix. Merci. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous