José Mourinho, l’entraîneur de Tottenham, l’avoue: «C’est dur de regarder d’autres pays jouer au football»

photo news
photo news

José Mourinho regarde avec envie la situation en Allemagne, où la Bundesliga a repris. « C’est dur de voir d’autres pays jouer au football alors que nous, nous ne pouvons pas », a déclaré l’entraîneur de Tottenham dans une interview à Sky Sports.

« Honnêtement, depuis que la Bundesliga a repris et que les championnats portugais et espagnols ont annoncé des dates de reprise, je pense que c’est le moment le plus difficile pour nous parce que nous voulons jouer », a expliqué Mourinho.

« J’ai toujours aimé, et j’ai toujours essayé de faire aimer à mes joueurs la période de Noël, où au lieu d’être triste, nous étions toujours heureux de donner aux gens ce que les gens aiment. En ce moment, nous ressentons un peu le contraire », a poursuivi l’entraîneur portugais.

« Les professionnels en Allemagne donnent au monde quelque chose qu’ils aiment, et nous pas. Nous voulons jouer, mais bien sûr nous sommes respectueux des autorités et nous avons confiance en eux et en la Premier League. Nous ne devons qu’attendre la décision, quand ils nous diront que c’est le moment de reprendre. Nous voulons fortement cela. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Belga

    Par Didier Schyns

    Standard

    Standard: William Balikwisha veut se faire une place au soleil

  • PHOTONEWS_10847587-048

    Par Philippe Dewitte

    Division 1A

    Le football belge en plein chaos

  • commentateurs

    Par Philippe Dewitte

    Football belge

    Eleven, la nouvelle équipe de la Pro League

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous