Tournoi des VI Nations: l’Angleterre à une marche du Grand Chelem après sa victoire sur le Pays de Galles
Le XV d’Angleterre a pris samedi sa revanche sur le pays de Galles (25-21), son bourreau lors de la Coupe du monde à l’automne dernier, pour se rapprocher un peu plus du Grand Chelem dans le Tournoi après la 4e et avant dernière journée.

Seule la France samedi prochain à Saint-Denis pourrait priver le XV de la Rose d’un Grand Chelem qu’il attend depuis 2003 !
Grâce à leur différence de points nettement favorable (+52 contre +13 pour la France), les Anglais semblent en tout cas à l’abri d’un éventuel retour des Bleus pour le titre, au cas où ceux-ci l’emporteraient dimanche en Ecosse (16h00) puis au Stade de France.
Quel redressement cinq mois seulement après le désastre de « leur » Coupe du monde, où ils ont été éliminés dès la phase de poules, une première pour eux et un pays organisateur !
Depuis, Eddie Jones a été appelé à leur chevet, et l’Australien est bel et bien en train de les guérir, même si la remontée galloise dans les dix dernières minutes prouve que tous les vieux fantômes n’ont pas été chassés.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire