Bruxelles: un rodéo urbain à proximité de l’Atomium (vidéo)

Bruxelles: un rodéo urbain à proximité de l’Atomium (vidéo)
Capture d’écran Facebook Triangle Houba-Sobieski-Heysel

Des dérapages à toute allure s’enchaînant à proximité de l’Atomium. Voici les faits que dénonce un comité de riverain sur son compte Facebook. Une vidéo a été publiée accompagné du message suivant : « Bienvenue au plus grand circuit rodéo driving de Bruxelles. Chaque soir par beau temps venez admirer le savoir-faire et la maîtrise de nos concitoyens (oui oui concitoyens), lançant leurs bolides à plein gaz sur les ronds-points et les rues bordant l’atomium. Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Pas de souci, grâce aux moteurs gonflés à bloc et les dérapages contrôlés ne manquez rien du spectacle sonore depuis votre jardin ou votre terrasse. Même à fenêtres fermées il y a moyen d’en profiter. Vous craignez une amende pour un déplacement inutile ? N’ayez crainte il n’y a pas de police pour verbaliser. »

Contactée par BX1, la porte-parole de la police Bruxelles-Ixelles a réagi. « Nous sommes au courant de la problématique et nous travaillons pour identifier les auteurs de ces faits et pour que cela ne se reproduise plus. »

 
 
À la Une du Soir.be
  • Ce lundi, le Roi a refusé la démission des deux préformateurs, Egbert Lachaert (VLD) et Conner Rousseau (SP.A). Quarante-huit heures pour sauver la Vivaldi...
    Politique

    Négociations fédérales: les deux scénarios en cas d’échec de la Vivaldi

  • 7-5, 6-3
: Djokovic a dû s’employer pour écarter le surprenant Schwartzman, en finale à Rome. @EPA
    ATP - WTA

    Déjà la revanche pour Djokovic

  • Il se dit depuis toujours que l’ego de Georges-Louis Bouchez, sa soif inextinguible de médiatisation aussi, pourraient le perdre.
    Politique

    Georges-Louis Bouchez, comme un joueur de poker accro

À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous