Pierre Larrouturou: «On peut financer la relance sans argent des Etats»
700 personnalités, dont Adelaide Charlier, Anuna de Wever Enrico Letta, Cécile De France, Pierre Larrouturou et plus de 120 de ses collègues députés européens, des dizaines d’élus nationaux et régionaux issus de six familles politiques différentes ou encore Mgr Bruno-Marie Duffé, conseiller climat du pape François, s’alignent autour d’une solution pour financer une relance verte.


Pierre Larrouturou est eurodéputé et l’un des instigateurs de l’appel de 700 personnalités pour une relance verte post Covid-19. Il se félicite des changements de philosophie qu’il observe mais prône, avec les autres signataires, une solution pour sortir du débat sur qui règlera la facture entre les pays « cigales » et les pays « fourmis ».
Que pensez-vous de la proposition de la Commission ?

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
L'UE d’où tien t'elle ses réserves monétaires si ce n'est de ce que leur verse les États et des taxes qu'ils prélèveront sur les GAFAM et autres Banques et assurances voient les transactions financières, mais qui en retour payera, c'est nous avec nos sous placés à 0,000 % et les GAFAM pour finir ferons payer leurs services qui sont gratuits maintenant, les sommes versées par les états le seront avec nos impôts et donc se seront nous qui payerons la relance et en plus le pétrole et ces dérivés sans oublier le gaz et le pétrole utilisé pour se chauffer augmenteront de prix. Ces gens de gauche ne sont là que pour plus de taxe et d'impôts en se sucrant sur notre dos. Que tous ces gens qui gagent plus de 10.000 € par mois et souvent net de tous impôts puisque payer par l'Europe ou ces filiales comme la BERD, que ces gens commencent par réduire leur train de vie en réduisant drastiquement ce qui permettra de réduire les montants versés de 50 % comme ce prêtre Bishop Marc Stenger, Co-President, Pax Christi International dont les revenus son indécent et que vous ne pourrez jamais savoir le montant exact, comme bon nombre de signataires font tout pour cacher le montant astronomique des revenus venant des diverses chapelles qui les rémunèrent. J'ai tenté durant plus d'une heure de connaître les revenus de ce prêtre sans succès et de bien d'autres signataires, tous ont cachés leurs revenus du regard de ceux qui gagnent le dixième de leurs revenus mensuel.