Bundesliga: Francfort enfonce encore un peu plus le Werder Brême (0-3)

@Afp
@Afp

L’Eintracht Francfort est venu s’imposer sur la pelouse du Werder Brême 0-3, en match d’alignement du championnat d’Allemagne de football, mercredi soir. Andre Silva, à la 61e minute, a ouvert la marque de la tête. Vingt minutes plus tard, Ilsanker, monté au jeu quelques secondes plus tôt, doublait la mise de près sur corner, avant de fixer le score définitif de cette rencontre qui comptait pour la 24e journée à la 90e minute, de la tête. Au classement, alors que toutes les équipes ont désormais joué 29 des 34 journées de Bundesliga, Francfort dépasse Cologne et se retrouve 11e grâce à ses 35 points.

Le Werder a loupé l’occasion de devenir barragiste. Le club brêmois reste 17e et relégable. Son total de 25 points le laisse à deux unités de Düsseldorf (27) le 16e et actuel barragiste avec le 3e de D2.

Ce résultat confirme la disparition de l’avantage du terrain depuis que le huis clos est imposé en raison du coronavirus. En 37 rencontres jouées depuis le 16 mai, à peine 7 ont été gagnées par les équipes qui jouaient dans leur stade. En revanche, les visiteurs ont enlevé 19 succès et arraché 11 partages.

La 30e journée de Bundesliga débutera vendredi soir.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous