Accueil Société

Disparition de Maddie McCann: un nouveau suspect et une enquête pour meurtre

L’enquête sur la disparition de la fillette britannique en 2007 au Portugal a conduit jusqu’à un détenu allemand, pédophile multirécidiviste, présent sur les lieux au moment des faits. Les autorités allemandes espèrent désormais identifier deux véhicules et un interlocuteur essentiel grâce à un appel à témoins.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Nous supposons que la fillette est morte », a déclaré Hans Christian Wolters, le porte-parole de l’Office fédéral de la police criminelle (BKA), ce jeudi. La justice allemande laisse donc aujourd’hui peu d’espoir quant au dénouement de l’affaire Madeleine McCann. La petite Britannique, alors âgée de trois ans, avait disparu de sa chambre le 3 mai 2007, dans la petite station balnéaire de Praia da Luz dans le sud du Portugal, où elle séjournait en vacances avec sa famille. Après 13 ans d’enquête et une piste menant à un pédophile allemand multirécidiviste, le parquet de Brunswick (Basse-Saxe) vient d’ouvrir une enquête pour meurtre et non plus pour enlèvement ou disparition, comme c'était le cas jusqu’à présent.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Delpierre Bernard, vendredi 5 juin 2020, 11:20

    Au-delà de ce drame insoutenable, on peut toutefois s'interroger sur l'acharnement de la mère à justifier l'indéfendable qui est d'avoir laissé seuls ses enfants...pour se payer un restaurant le soir sans rétribuer une jeune étudiante pour les garder... en toute sécurité...Ce n'étaient pourtant pas les candidates qui manquaient pour se constituer une petite cagnotte...

  • Posté par Esquenet Alexandre, jeudi 4 juin 2020, 18:56

    Triste dénouement. Et le sérum/détecteur de vérité sur cet Allemand, on ne peut pas, pour en avoir le coeur net?

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs