Disparition de Maddie McCann: le suspect n’a pas encore voulu s’exprimer

L’Allemand de 43 ans soupçonné par la justice allemande dans la mystérieuse disparition de la jeune Madeleine McCann au Portugal n’a pas encore voulu s’exprimer, a rapporté l’un de ses avocats vendredi à l’agence de presse allemande DPA.

Mercredi, la police allemande avait annoncé enquêter sur un nouveau suspect, un pédophile multirécidiviste actuellement incarcéré en Allemagne, qu’elle soupçonne du meurtre de Madeleine McCann. Les forces de l’ordre n’ont pas expliqué plus en détail ce qui les avait amené à penser que l’homme est impliqué dans la disparition de la fillette et pourquoi ils pensent qu’elle est décédée.

Scotland Yard a révélé vendredi avoir reçu plus de 270 appels téléphoniques et courriels après un nouvel appel à témoins lancé par les polices allemande, portugaise et britannique, rapporte de son côté Sky News.

 
 
À la Une du Soir.be
  • Ce lundi, le Roi a refusé la démission des deux préformateurs, Egbert Lachaert (VLD) et Conner Rousseau (SP.A). Quarante-huit heures pour sauver la Vivaldi...
    Politique

    Négociations fédérales: les deux scénarios en cas d’échec de la Vivaldi

  • 7-5, 6-3
: Djokovic a dû s’employer pour écarter le surprenant Schwartzman, en finale à Rome. @EPA
    ATP - WTA

    Déjà la revanche pour Djokovic

  • Il se dit depuis toujours que l’ego de Georges-Louis Bouchez, sa soif inextinguible de médiatisation aussi, pourraient le perdre.
    Politique

    Georges-Louis Bouchez, comme un joueur de poker accro

À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous