Accueil Monde Europe

La police britannique a déjà reçu 400 tuyaux sur l’Allemand suspecté de l’enlèvement de Maddie McCann

La police britannique continue d’enquêter sur la disparition de Maddie McCann et a lancé la semaine dernière un appel à témoins.

Temps de lecture: 1 min

La police britannique a déjà reçu environ 400 nouvelles informations sur l’Allemand de 43 ans qui pourrait avoir été impliqué dans l’enlèvement de la petite Maddie McCann, il y a maintenant 13 ans.

Le tribunal allemand a annoncé la semaine dernière qu’un Allemand de 43 ans, qui est en prison pour d’autres délits, pourrait avoir été impliqué dans la disparition de la petite britannique Maddie McCann. La jeune fille a disparu en mai 2007 d’un appartement à Praia da Luz, au Portugal, où la famille McCann était en vacances. Le suspect allemand a séjourné pendant des années dans l’Algarve portugais et se serait trouvé à proximité du lieu de villégiature au moment de la disparition.

La police britannique continue également d’enquêter sur la disparition de Maddie McCann et a lancé la semaine dernière un appel à témoins. Selon le magazine britannique The Sun, une femme britannique qui aurait vu l’Allemand suspect juste après la disparition dans les environs de l’appartement de la famille McCann s’est déjà présentée. Le magazine estime que cette femme serait un « témoin crédible ».

Au total, la police britannique a déjà reçu environ 400 tuyaux, rapporte Scotland Yard dimanche.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Europe

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs