Les liaisons mafieuses du suspect du double meurtre de Thieu
Si le mobile du double homicide de Thieu demeure nébuleux, la façon de tuer rappelle aux enquêteurs les règlements de comptes mafieux. L’homme inculpé pour ce crime est d’ailleurs membre d’une famille proche de la Cosa Nostra sicilienne.


Les corps de Christelle Montigny et Quentin Fanciullino, 39 ans, ont été retrouvés le 19 mai près des étangs de pêche publics de la Renardise, à Thieu près de Mons. Les deux victimes ont reçu des balles en pleine tête. Le parquet avait parlé « d’exécutions sommaires ».
Un Louviérois de 43 ans, interpellé mardi dernier dans le cadre de plusieurs perquisitions, a été placé sous mandat d’arrêt le lendemain. Cet homme, c’est Salvatore Fragapane. Avant son arrestation, il exerçait la profession de fromager. Son avocat, Me Fabrice Guttadauria, précise que son client a été inculpé pour ce double meurtre. « Mais la juge d’instruction a estimé qu’il n’y avait pas d’indice de préméditation. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Fabrice Guttadauria? Celui qui défend les Becker? Celui qui n'a aucune transparence sur ses honoraires, mais demande 500 € pour aller demander une photocopie du dossier? Dont la BMW série 6 décapotable est garée devant son cabinet, où on ne voit pas plus que 12 livres anciens reliés de cuir? Bonne chance!