Thibaut Courtois (Real Madrid) se livre avant la reprise de la Liga: «Nous aurons besoin d’Eden Hazard pour remporter le titre»

photo news
photo news

La Liga est sur le point de reprendre. Pour le plus grand plaisir de Thibaut Courtois, le gardien du Real Madrid, et d’Eden Hazard, revenu de blessure avant d’aborder le sprint final. Ce dimanche, trois jours après la reprise officielle des hostilités avec le derby de Séville, les Merengues affronteront Eibar. L’occasion pour les hommes de Zinedine Zidane de montrer qu’ils n’ont rien perdu durant cette période trouble de trois mois et de réaffirmer leurs ambitions de titre.

Le dernier rempart des Diables rouges et du Real Madrid s’est exprimé au sujet de l’état physique d’Eden Hazard. « Il va très bien, son rythme est surprenant, mais il faut y aller petit à petit », avance Courtois à Movistar. « On ne peut pas s’attendre à ce qu’il soit directement à son meilleur niveau sans jouer. Je le vois en forme et nous allons avoir besoin de lui pour remporter le titre. »

Si le Real Madrid n’évoluera pas au stade Santiago Bernabeu, l’enceinte Alfredo Di Stefano est mise à disposition pour les dernières rencontres du championnat.« C’est un honneur de jouer dans le stade d’une légende, qui est aussi le meilleur joueur de l’histoire du club. Pour moi, ce serait un honneur de gagner un titre là-bas car ce serait historique dans une année spéciale », explique Courtois.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous