Nouveau rebondissement concernant l’avenir de Neymar: le Brésilien aurait annoncé à ses coéquipiers du PSG qu’il «veut aller au Barça»

photo news
photo news

Le feuilleton « Neymar » est relancé ! Ce lundi, El Mundo Deportivo, le quotidien sportif espagnol, affirme que le joueur brésilien du Paris Saint-Germain aurait annonce à ses coéquipiers qu’il « veut aller à Barcelone ». Le journal en fait même sa « Une » et rouvre ainsi le dossier concernant l’avenir du joueur.

Après avoir quitté il y a trois ans la Catalogne, Neymar a fait l’objet de nombreuses rumeurs lors des derniers mercatos, notamment à l’été 2019 où le principal intéressé - à coup de grandes déclarations - n’était plus du tout en odeur de sainteté dans la capitale française.

Si cette nouvelle rumeur va faire couler beaucoup d’encre, il n’est pas certain que le Barça - en raison de la crise du coronavirus - puisse se permettre une nouvelle folie sur le plan financier, lui qui devrait attirer l’Argentin Lautaro Martinez en provenance de l’Inter Milan. Affaire à suivre...

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Photo News

    Par Sébastien Huzler

    Division 1A

    Excel Mouscron: Marko Bakic dans le onze contre Malines?

  • Il a affronté Verratti et le PSG le 17 juillet dernier.

    Par Didier Schyns

    Standard

    Standard, Porto, Waasland-Beveren,...: le fabuleux destin d’Alessandro Albanese

  • Photo News

    Par Vincent Joséphy

    Ligue des Champions

    Ligue des champions: un véritable choc de titans entre Messi et Lewandowski

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous