CROATIA-CHINA-HEALTH-VIRUS
Iran
ITALY-CHINA-HEALTH-VIRUS
Julian Assange devant la Cour.
CHINA-HEALTH-VIRUS
Plusieurs personnalités parmi lesquelles l’ancien ministre grec des Finances Yanis Varoufakis, la dréatrice de mode Vivienne Westwood et l’actuel rédacteur en chef de Wikileaks Kristinn Hrafnsson (de g. à dr.) ont participé, samedi à Londres, à une manifestation de soutien à Julian Assange.
Photo prétexte tremblement de terre
Des «
comités de quartier
» - ici à Pékin -, avec l’aide de bénévoles supplémentaires, contrôlent strictement qui a le droit de rentrer ou sortir d’un immeuble.
IRAN-VOTE
«
Pour GSDT, j’ai pris attache avec le ministre de l’Agriculture du gouvernement de Tripoli
»
Sur la place Victoria, à Athènes, des migrants, notamment afghans, attendent un improbable sésame pour gagner l’Europe occidentale.
Une enquête du «
Point
» a révélé que Jean-Jacques Coppée était intervenu dans un conflit opposant la filiale internationale d’Aéroports de Paris (ADP) à l’Etat libyen.
Raphael Rodan et Sahand Sahedbivani. Faut-il se battre pour la justice ou faire des compromis
?
depuis près de 4 mois, la population - ici à Bagdad -, défie le pouvoir dans les rues en exigeant le départ des corrompus et des incompétents au sommet de l’administration et au sein du gouvernement.
Les manifestations antigouvernementales se sont poursuivies, mercredi à Beyrouth.
d-20200116-3YAFL9 2020-01-16 17:15:54
RTS2XW7M
«
A la lumière de la dangereuse escalade en cours au Moyen-Orient, la préservation de l’accord est plus importante que jamais
», martèle Josep Borrell, le chef de la diplomatie de l’UE.
ZB950_345110_0304
Dès samedi soir, plusieurs universités dans le pays ont été le théâtre de manifestations spontanées qui ont été l’occasion pour des milliers de jeunes de hurler des slogans très hostiles au régime.