Accueil Sports Football Football belge Standard

Pierre Ménès pas tendre avec Philippe Montanier: «On ne peut pas dire qu’en tant qu’entraîneur, ce soit un triomphe»

Le chroniqueur français connaît bien le nouvel entraîneur du Standard.

Temps de lecture: 1 min

Philippe Montanier a officiellement été annoncé comme le nouvel entraîneur du Standard mercredi. Plusieurs personnes du milieu ont déjà réagi à la nomination du successeur de Michel Preud’homme. Pière Ménès a également son mot à dire sur l’arrivée du Français à Sclessin. « On ne peut pas dire qu’en tant qu’entraîneur, ce soit un triomphe » explique-t-il dans une interview accordée à Sport/Foot Magazine.

Le chroniqueur français, qui connaît Philippe Montanier depuis le début de sa carrière, ajoute que les gens de l’Hexagone n’ont « pas vraiment d’idées sur lui » et qu’il est plutôt « anonyme ».

« Chaque entraîneur subit des échecs. S’il a échoué en France, ça ne veut pas dire pour autant qu’il ne va pas réussir au Standard. »

« On ne va pas tirer de conclusions définitives sur deux expériences », estime Pierre Ménès. Cependant, il ne veut pas trop s’avancer sur le futur de Montanier chez les Rouches : « Je ne connais pas assez bien l’effectif du Standard pour me prononcer ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Dardenne Didier, jeudi 11 juin 2020, 14:38

    Sport Foot Magasine et Mènes, le duo gagnant des racleurs de fonds de tiroir et de la fouille des poubelles. Heureusement que Le Soir a sorti un article avec des recherches plus approfondies, des nombreuses interviews et des conclusions beaucoup plus intéressantes.

Aussi en Standard

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir