Accueil Sports Football

Leicester se rapproche sérieusement du Graal en Premier League

En prenant la mesure de Newcastle grâce à Okazaki, les Foxes s’offrent un viatique de cinq points sur Tottenham. Qui pourra encore arrêter Leicester dans sa quête de la Premier League ?

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Vainqueur de Newcastle (1-0) ce lundi soir, au cours d’une 30ème journée de Premier League bousculée par les quarts de finale de la Cup, grâce à un retourné acrobatique de Shinji Okazaki (25ème), les Foxes de Claudio Ranieri ont fait un pas supplémentaire vers le titre de champion d’Angleterre.

Leicester (63 pts) compte désormais cinq points d’avance sur son plus proche poursuivant, Tottenham (58 pts) et onze sur Arsenal (52 pts), même si les Gunners comptent, tout comme Manchester City (51pts), West Ham (49 pts) et Manchester United (47pts) un match de moins que les Foxes. À sept petites journées de la fin du championnat, il n’en reste pas moins que cet écart grandissant – avec ce qu’il convient désormais d’appeler ses challengers – parait de plus en plus susceptible de permettre aux coéquipiers de Jamies Vardy de s’offrir leur premier titre de champion d’Angleterre, douze mois après être passé à deux doigts de la relégation en Championship.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs