Les Diables rouges bientôt sans Marc Wilmots?
Selon le quotidien français L’Equipe, la direction des Girondins de Bordeaux songe à Marc Wilmots pour reprendre le poste d’entraîneur principal.

Ce lundi, Willy Sagnol a été débarqué de Bordeaux suite aux mauvais résultats du club, coincé à la quatorzième place de la Ligue 1 française. Depuis lors, les noms de son possible successeur se succèdent autour des Girondins, entre anciens de la maison et entraîneurs libres sur le marché.
Si Ulrich Ramé a repris le poste de Sagnol jusqu’en fin de saison, un nom revient avec insistance en Gironde selon le quotidien français L’Equipe : celui du sélectionneur des Diables rouges Marc Wilmots. L’ancien milieu de terrain belge, qui avait joué une saison sous le maillot bordelais en 2000-2001, serait ainsi en pole position pour reprendre le club français dès la saison prochaine.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Vous êtes terribles, vous les journalistes. On croirait que vous n'apprenez pas de vos erreurs. Après avoir polémiqué des mois sur Wilmots et Shalke au point de lasser, vous remettez le couvert.