Même s’il appartient toujours à Charleroi, Jérémy Perbet reprend l’entraînement à OHL ce lundi

Jérémy Perbet ne revient pas à Charleroi pour l’instant. @Belga
Jérémy Perbet ne revient pas à Charleroi pour l’instant. @Belga

Prêté cette saison au sein de la formation de D1B, l’attaquant français de 35 ans est sous contrat avec OHL jusqu’au 30 juin et retrouvera donc ses équipiers dès ce lundi. Ce retour à l’entraînement des Louvanistes ne signifie toutefois pas encore que Jérémy Perbet sera toujours à OHL au moment de la finale retour de D1B contre le Beerschot (victoire des Anversois 1-0 à l’aller) début août. Il faudra pour cela que le club brabançon prolonge son contrat d’un mois ou d’un an et que Jérémy Perbet accepte de rester là-bas.

Auteur de cinq buts dans l’antichambre de l’élite depuis son arrivée le 2 septembre dernier malgré un temps de jeu réduit, Jérémy Perbet a encore fait parler ses qualités de buteur. Et il peut compter sur l’intérêt de OHL, mais aussi de l’Union Saint-Gilloise pour la suite de sa carrière.

Sans doute plus Carolo

S’il dispose toujours d’une année de contrat au Mambourg, l’ancien meilleur buteur de D1A ne devrait pas y rester. Consciente des qualités dont dispose son attaquant, la direction sambrienne ne le bradera pas, même si elle ne lui mettra pas non plus de bâtons dans les roues, que du contraire. Car si Karim Belhocine ne devrait pas compter sur l’ancien attaquant de Villarreal dans le futur, le Sporting de Charleroi permettra à Jérémy Perbet de faire le choix qui est le meilleur pour lui, que ce soit en termes de durée de contrat ou de salaire.

À l’heure actuelle, aucune des deux formations ne tient plus la corde que l’autre. En cas de montée parmi l’élite, OHL disposera d’un argument intéressant supplémentaire, même si on sait que le principal intéressé a beaucoup apprécié ses collaborations passées avec Felice Mazzù, fraîchement arrivé à l’Union.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • L’Excel Mouscron doit se rendre à l’Antwerp ce samedi. @DR

    Par Sébastien Huzler

    Division 1A

    Les clubs anversois sont coincés dans leur bulle

  • @DR

    Par Philippe Dewitte

    Division 1A

    Polémiques dans le football belge: mais à quoi joue-t-on?

  • Bogdan Mykhailichenko a signé. En attendant Percy Tau... @DR

    Par Xavier Thirion

    Anderlecht

    Mykhailichenko et Tau: les deux nouveaux Anderlechtois à la loupe

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous