«Le miracle Hazard», «Il est de retour»: la presse espagnole convaincue par le retour d’Eden Hazard

AFP
AFP

La reprise en Liga ce week-end marquait également le retour aux affaires d’Eden Hazard. Après des semaines d’absence en raison d’une opération à la cheville et des mois d’arrêt lié à la pandémie de coronavirus, le Diable rouge a renfilé son maillot du Real Madrid ce dimanche face à Eibar. En 60 minutes, Hazard a délivré une passe décisive lors de cette victoire 3-1.

« Le miracle Eden Hazard », titre Marca. « Hazard a fait mille merveilles le jour de son retour au football. Il a prouvé que Zidane peut compter sur lui. Il a été bon, rapide, électrique. Il n’a perdu aucun duel », indique le quotidien espagnol. « Il était déjà à l’assist, sur le but de Ramos, et s’est amusé sur la pelouse. Sans aucun doute, Hazard a été le meilleur du Real face à Eibar. Il a montré qu’il était à la hauteur des 120 millions déboursé par le club. »

Son de cloche similaire du côté d’AS qui souligne la « connexion extraordinaire » d’Hazard avec Benzema. « Avec Hazard, Benzema a trouvé quelqu’un qui le comprend. Ils s’attirent comme des aimants. » Concernant Hazard précisément, « son retour était une grande nouvelle, mais sa performance était encore mieux », écrit le média madrilène. « Un contact en début de match a fait craindre le pire, mais il s’en est remis après un moment de flottement. Il a débordé sur la gauche et a même échangé avec Rodrygo pour briller aussi sur la droite. Hazard est de retour »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Photo News

    Par Sébastien Huzler

    Division 1A

    Excel Mouscron: Marko Bakic dans le onze contre Malines?

  • Il a affronté Verratti et le PSG le 17 juillet dernier.

    Par Didier Schyns

    Standard

    Standard, Porto, Waasland-Beveren,...: le fabuleux destin d’Alessandro Albanese

  • Photo News

    Par Vincent Joséphy

    Ligue des Champions

    Ligue des champions: un véritable choc de titans entre Messi et Lewandowski

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous