C’est officiel: la saison de Zakaria Bakkali est terminée
Comme nous vous l’annoncions voici deux semaines, le médian de Valence a été opéré suite à une pubalgie et manquera du coup l’Euro 2016.

Zakaria Bakkali devrait être indisponible pour une durée de 3 à 4 mois suite à une opération subie lundi à Anvers qui s’est bien déroulée. Valence, le club où évolue le jeune joueur de 20 ans qui souffrait d’une pubalgie, l’a confirmé sur son site internet.
Cette blessure l’écarte définitivement de la liste des candidats à une sélection dans l’équipe belge pour l’Euro-2016 en France, et bloque son compteur à quatre sélections et deux capes (contre le Pays de Galles et à Andorre).
Bakkali avait été transféré du PSV Eindhoven à Valence l’été dernier.
Il n’est monté qu’à trois reprises sur le terrain en Liga depuis la nouvelle année, et aucune fois depuis le 7 février (réserviste le 13 contre l’Espanyol). Il avait réalisé un but et deux assists en treize rencontres en 2015, avant de se blesser en décembre.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire