Tomorrowland envisage un troisième week-end en 2021

Tomorrowland envisage un troisième week-end en 2021
Photo News

Après l’annulation du double week-end cette année en raison de la crise du coronavirus, les organisateurs du festival musical Tomorrowland étudient plusieurs pistes pour l’an prochain, dont l’idée de proposer trois week-ends. Une telle formule permettrait de compenser en partie des pertes financières de la saison 2020.

« Actuellement, nous nous concentrons à 100 % sur notre premier festival numérique », a précisé une porte-parole. « Tout comme les autorités, nous ne pouvons pas nous projeter très loin. Un troisième week-end Tomorrowland pourrait constituer une solution pour toutes les personnes impliquées afin de partiellement compenser la saison 2020 totalement perdue (Tomorrowland Winter est également passé à la trappe, NDLR) », a-t-elle ajouté. Rien n’est encore cependant décidé, selon elle. « Nous attendons de voir comment évolue la situation dans les prochains mois. »

Si les organisateurs du festival de musique électronique souhaitent un troisième week-end au domaine provincial De Schorre en 2021, ils devront trouver un accord à ce sujet avec les autorités communales de Boom et Rumst et avec la province d’Anvers.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous