Opération antiterroriste à Forest: un homme abattu, au moins deux fuyards
Quatre policiers ont été blessés au cours d’une perquisition menée dans le cadre du volet belge de l’enquête concernant les attentats de Paris. L’homme abattu par les policiers n’est ni Salah Abdeslam, ni Mohamed Abrini.

Suivre les informations en direct sur mobile
Les opérations de police menées dans le cadre du volet belge de l’enquête sur les attentats de Paris se poursuivaient mardi soir à Bruxelles, a indiqué le Premier ministre Charles Michel, alors qu’un suspect a été tué et quatre policiers blessés.
« Nous avons été immédiatement informés que dans le cadre d’une perquisition, les forces de l’ordre ont essuyé des tirs. Il s’en est suivi des opérations de police, qui se poursuivent », a dit M. Michel lors d’une une déclaration à la presse.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Salah Abdeslam a été retrouvé?
"L'opération de police franco-belge ne visait pas Salah Abdeslam", indique une source policière française. Bien à vous, Camille Wernaers, journaliste