Place à l’audace et l’avant-gardisme dans le design automobile

Place à l’audace et l’avant-gardisme dans le design automobile

Difficile de détourner le regard à l’approche d’un tel véhicule. Une voiture qui a du caractère et qui affirme son identité, peu importe l’angle pris pour l’admirer. Cette voiture qui nous fait de l’œil, c’est la nouvelle Audi A3 Sportback et son design affiné et progressif, fruit d’une réflexion poussée. Car le moindre détail compte, même après quatre générations.

Plus de style, plus de dynamisme

Cette quatrième génération de l’Audi A3 Sportback marque par son audace et son dynamisme, tant dans ses lignes que sous le capot moteur. Difficile de ne pas voir d’évolution dans un design qui n’avait pourtant pas pris une ride jusque-là. Mais cette nouvelle Audi A3 est la digne héritière de son histoire, plus affutée et avec une nouvelle identité. Des exemples ? Citons notamment la face avant dominée par une impressionnante calandre avec un motif en nid d’abeilles, un hayon plus incliné, une ligne de pavillon plus étirée ou encore le dessin des phares avant marquant la signature lumineuse caractéristique de cette nouvelle Audi A3 Sportback.

Des détails infimes pour marquer son évolution révolutionnaire

C’est bien connu, les détails font toute la différence, que ce soit dans notre vie personnelle ou professionnelle. Il en est de même pour la nouvelle Audi A3 Sportback, avec des évolutions que l’on ne remarque pas forcément du premier coup d’œil comme les trois centimètres de plus en longueur et en largeur pour affirmer son style et les flancs au design concave pour accentuer son dynamisme. La compacte du constructeur allemand marque son territoire partout où elle passe, que ce soit pour traverser la ville ou se rendre à un rendez-vous professionnel. Attendez-vous forcément à ce que l’on parle d’abord du design de votre voiture.

Une voiture unique, adaptée à votre identité

Rien de pire dans la vie que de ne pas se sentir unique. Être Monsieur ou Madame-tout-le-monde ne fait pas rêver. Rouler dans la même voiture que son voisin non plus. En plus de son design progressif, la nouvelle Audi A3 offre également toute une palette de couleurs et une configuration qui frôle l’inimaginable. Des teintes métallisées et 30 coloris différents pour l’habitacle grâce au pack éclairage d’ambiance et de contour. De quoi habiller l’intérieur de la voiture selon son envie, son humeur, la nature du trajet… Un habitacle résolument moderne et repensé pour offrir une meilleure expérience conducteur et passager, avec une intégration de la connectivité et de l’infodivertissement pour faciliter tous les trajets.

A quoi ressemblera votre nouvelle Audi A3 Sportback ? Configurez-la dès maintenant.