Accueil Culture Mode

Londres inaugure la Fashion Week virtuelle

Les capitales de la mode optent cette saison pour une Semaine de la mode 100 % digitale. Avant Milan et Paris, la capitale anglaise est la première à s’être lancée dans l’aventure.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Culture Temps de lecture: 3 min

Pas de podiums, pas de défilés, pas de mannequins, pas de public. En avril dernier, le British Fashion Council, l’institution qui booste la mode britannique, avait annoncé que Londres, avant toute autre capitale de la mode, passerait cette saison au 100 % digital. « Les designers pourront raconter l’histoire de leur marque et partager, s’ils en ont, leurs nouvelles collections à un public encore plus large », déclarait alors Caroline Rush, directrice du BFC.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Mode

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs