Cyclisme: Oliver Naesen va reprendre aux Strade Bianche

Belga
Belga

La formation AG2R La Mondiale a dévoilé vendredi le programme de reprise de ses coureurs. Oliver et Lawrence Naesen reprendront la compétition le 1er août aux Strade Bianche, tandis que Stijn Vandenbergh disputera sa première course post-Covid-19 le 5 août à Milan-Turin.

Après les Strade Bianche, Oliver Naesen, qui a récemment prolongé de trois ans son contrat avec la formation française, enchaînera avec Milan-Turin et Milan-Sanremo le 8 août.

Leader des AG2R La Mondiale au Tour de France, le Français Romain Bardet reprendra la compétition dans le sud de la France avec la Route d’Occitanie, qui se déroulera du 1er au 4 août. Il poursuivra sa préparation pour la Grande Boucle avec le Mont Ventoux Dénivelé Challenge (6 août) et le Critérium du Dauphiné (12-16 août).

Avant la reprise, AG2R La Mondiale a prévu cinq stage pour ses coureurs: du 23 au 29 juin à Chambon sur Lignon, du 1er au 10 juillet et du 13 au 23 juillet à Vaujany, du 8 au 23 juillet au Col du Lautaret (Hautes-Alpes) et du 12 au 26 juillet à Val d’Isère.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous