Le boom de l’e-commerce suscite des appétits
Proximus, bpost, ING, KBC… tous se mettent à proposer aux commerçants la création de boutiques en ligne. Pour quelles raisons ?


En 30 minutes, créez votre boutique en ligne complète, de la vente à la livraison. » C’est avec cette promesse que bpost a débarqué cette semaine sur le marché des services digitaux, via un partenariat avec la start-up Infinity Mobile, propriétaire de la plateforme Shopitag. « Simple d’utilisation, sans frais de démarrage et proposant plusieurs formules tarifaires selon les besoins des commerçants », la plate-forme « touslesmagasinsenligne.be » veut permettre à ces derniers de se lancer dans l’e-commerce sans devoir investir beaucoup d’argent et de temps.
Une autre entreprise publique lui a aussitôt emboîté le pas. Proximus a annoncé ce vendredi le lancement de Bizz online webshop, « une boutique en ligne personnalisable, directement prête à “vendre” et très facile à utiliser et à mettre à jour ». L’accent ici est mis sur un accompagnement personnalisé. Des banques comme ING (en partenariat avec Shopitag) ou KBC proposent également ce type de service.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire