Accueil Économie

Le boom de l’e-commerce suscite des appétits

Proximus, bpost, ING, KBC… tous se mettent à proposer aux commerçants la création de boutiques en ligne. Pour quelles raisons ?

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Economie Temps de lecture: 4 min

En 30 minutes, créez votre boutique en ligne complète, de la vente à la livraison. » C’est avec cette promesse que bpost a débarqué cette semaine sur le marché des services digitaux, via un partenariat avec la start-up Infinity Mobile, propriétaire de la plateforme Shopitag. « Simple d’utilisation, sans frais de démarrage et proposant plusieurs formules tarifaires selon les besoins des commerçants », la plate-forme « touslesmagasinsenligne.be » veut permettre à ces derniers de se lancer dans l’e-commerce sans devoir investir beaucoup d’argent et de temps.

Une autre entreprise publique lui a aussitôt emboîté le pas. Proximus a annoncé ce vendredi le lancement de Bizz online webshop, « une boutique en ligne personnalisable, directement prête à “vendre” et très facile à utiliser et à mettre à jour ». L’accent ici est mis sur un accompagnement personnalisé. Des banques comme ING (en partenariat avec Shopitag) ou KBC proposent également ce type de service.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Économie

Impôts: le covid s’immisce de nouveau dans la déclaration

Vous avez effectué des heures supplémentaires durant la crise sanitaire ? Vous avez reçu un chèque-consommation de votre entreprise ? Une série de mesures temporaires liées au covid se retrouvent dans votre déclaration 2022.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs