Le coup de gueule de Nick Kyrgios sur l’exhibition organisée par Novak Djokovic: «C’était une décision stupide»

photo news
photo news

Le tennis est frappé de plein fouet par le coronavirus. Si la saison n’a pas encore officiellement repris, des exhibitions se disputent en ce moment avec l’Ultimate Tennis Showdown et l’Adria Tour. Ce dernier suscitant une énorme controverse depuis ce week-end. Après le Bulgare Grigor Dimitrov, c’est au tour du Croate Boran Coric d’avoir été testé positif au Covid-19.

La tournée, organisée par Novak Djokovic, crée la polémique. Et elle a même été prise pour cible par Nick Kyrgios qui n’a pas manqué de dire sa façon de penser, lui qui s’était montré inquiet ces dernières semaines quant aux décisions de reprise de la saison. « Organiser cette exhibition, c’était une décision stupide. Je vous souhaite un prompt rétablissement les gars, mais c’est ce qui arrive quand on ne respecte pas tous les protocoles sanitaires. Ce virus n’est pas une blague », a écrit l’Australien sur son compte Twitter.

Outre les rencontres disputées lors de cet Adria Tour, on a pu remarquer une affluence importante dans les tribunes ainsi que des mesures de distanciation sociale loin d’être respectées. Nul doute que l’Adria Tour continuera à faire couler de l’encre dans les prochains jours…

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous