Quatre joueurs de Toulouse testés positifs au coronavirus

Toulouse face à Strasbourg
Toulouse face à Strasbourg - Photo News

« Déjà très attentif à l’application du protocole sanitaire de rigueur, le TFC a pris les mesures les plus strictes pour permettre au groupe professionnel de se préparer en toute sécurité, la santé des joueurs, de l’encadrement et des personnels restant la priorité du club», a précisé le club dans son communiqué.

Le club a ajouté que les joueurs concernés ont été placés en quarantaine avant un nouveau test qui sera effectué dans six jours «pour l’ensemble du groupe professionnel et staff technique». «Les mesures de prévention et de distanciation sociale seront appliquées, avec notamment l’instauration de parcours fléchés. Les contacts entre les joueurs restent interdits, sur comme en dehors des terrains», a précisé Patrick Flamant, le médecin du club.

Dernier de la Ligue 1, le championnat français de football, arrêtée définitivement en raison de la pandémie de coronavirus, Toulouse est relégué en Ligue 2. Une relégation contestée et qui a été confirmée ce mardi matin suite à une assemblée générale de la Ligue professionnelle de football (LFP).

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous